AccueilRéférencesContactsEmplois

   

Permanence 24/24 - 7/7
Services à la carte pour médecins, indépendants et PME, ...

Prospection téléphonique orientée B2B ; prise de rendez-vous, suivi de mailing, ...

Logiciel de prise d'appels téléphoniques

 

Historique

 


1974

Création de la première permanence téléphonique en Belgique.

1980

Anne Dimmers entre dans la société comme étudiante. A ce jour, elle en est l'administratrice déléguée.

1990

Le service à la clientèle se developpe de plus en plus; les premières PME font appel à Captel. Un service complet est offert à tous les types d'activités.

1996

Conception du logiciel de prise d'appels "Estel".

1997

Création d'une société anonyme.
Nouveau logo, nouveau concept.

2003

Amélioration et refonte totale du logiciel "Estel"

2004

Aménagement de nouveaux locaux.
Les 30 ans d'expérience remarqués par la presse.

2008

Création de 32 nouveaux emplois.
Naissance d'une filiale "Captis", call-center pour l'énergie verte

2009

35 ans d'expérience !

2012

Certification ISO 9001.

2013

Ouverture de Capestel – Centre de formations au soleil.
Le groupe Captel/Captis passe la barre des 100 collaborateurs.

 

2014

40 ans d’expérience !