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Permanence 24/24 - 7/7
Services à la carte pour médecins, indépendants et PME, ...

Prospection téléphonique orientée B2B ; prise de rendez-vous, suivi de mailing, ...

Logiciel de prise d'appels téléphoniques

 

Nos valeurs


Satisfaction du client   

 

L’ensemble des ressources et des compétences de Captel est mobilisé afin de maintenir l’excellence du travail et la satisfaction du client.


  • conseiller et fournir la meilleure solution par rapport aux besoins,
  • servir le client en restant toujours à l’écoute de ses attentes,
  • faire preuve de rigueur, de dévouement et d’efficacité,
  • respecter les clients, agir avec eux et pour eux,
  • anticiper et réagir,
  • rester disponible et ouvert,
  • montrer de l'empathie,
  • promouvoir l’émergence de services innovants,
  • assumer pleinement ses engagements. 


Respect de l’individu

 

Travailler chez Captel, c’est partager avec tous les acteurs et partenaires de l’entreprise, les valeurs suivantes :

 

  • respect de tous et des différences,
  • intégrité, honnêteté, confiance et transparence,
  • sincérité et ouverture au dialogue,
  • tolérance et solidarité,
  • partage des compétences,
  • implication du personnel dans les décisions.


Rentabilité pour sécurité et confort
 

  • excellente gestion au quotidien pour une vision à long terme,
  • garantir la pérennité de l’entreprise et donc maintenir chaque emploi,
  • se donner les moyens de travailler avec les meilleurs outils,
  • volonté de croissance, bien mesurée.


Bien-être au  travail 
 

Captel procure à son personnel des conditions optimales de travail afin de leur permettre de mener à bien chaque mission.

 

  • privilégier la qualité des contacts humains,
  • encourager l’esprit d’équipe,
  • entretenir une ambiance et un cadre de travail agréables,
  • susciter le plaisir d’être ensemble,
  • soutenir la motivation par des idées originales,
  • permettre l’implication du personnel.

 

Excellence
 

Captel manifeste sa conscience professionnelle, son savoir-faire et ses performances par : 

 

  • la polyvalence de l’équipe,  

  • l’évaluation régulière du personnel et la pertinence des formations adaptées,

  • la proactivité

 

Avec le souci permanent de véhiculer l’image d’une entreprise :

 

  • dynamique,
  • novatrice,
  • pleine d’ambition.
     


 

Conscient des responsabilités, Captel fait de l’éthique
l’une de ses grandes priorités.