AccueilRéférencesContactsEmplois

   

Permanence 24/24 - 7/7
Services à la carte pour médecins, indépendants et PME, ...

Prospection téléphonique orientée B2B ; prise de rendez-vous, suivi de mailing, ...

Logiciel de prise d'appels téléphoniques

 

Présentation


Captel est un centre d’appels spécialisé dans la réception et l’émission d’appels téléphoniques


Premier « call center » créé en Belgique, Captel jouit de bientôt 40 années d’expérience et se positionne comme précurseur dans un secteur qui ne s’est fortement développé que depuis une quinzaine d’années dans notre pays.

Une des particularités de Captel est de s’être implanté en Wallonie alors que 85 % des centres d’appels se situent en Flandre et à Bruxelles.
Autre caractéristique, Captel offre depuis le premier jour un service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Contrairement à de nombreux centres d’appels spécialisés dans les secteurs de la banque, des assurances ou du tourisme, Captel s’adressait à l’origine à une clientèle exclusivement médicale.

Depuis, Captel a continué à évoluer et compte à l’heure actuelle plus de 600 affiliés parmi lesquels des entreprises, des indépendants et des médecins actifs dans des domaines très différents.

 

Captel : des compétences rares et un outil unique


Captel est le concepteur et le propriétaire du logiciel performant « Estel » qui offre une “solution sur mesure” à chacun.

Cet outil, unique et très pointu, permet à nos opératrices de répondre au nom de chaque client et d’assurer le suivi de chaque message reçu selon les desiderata les plus précis.

Nous offrons également à l’utilisateur habilité la possibilité de consulter ses messages et de gérer son agenda via une connexion Internet sécurisée.

  

 


Anne Dimmers
Administratrice déléguée
 

 

 

Christine Ruwet

Administratrice

 

 test