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Equipe

Captel se fait fort de répondre à toute demande en matière de service de téléphonie, même si celle-ci s'avère très pointue ou spécifique. C'est là le prix de l'excellence que nous voulons offrir au quotidien !

 

Pour atteindre et maintenir ce niveau de résultats, Captel s'appuie sur son meilleur atout : L'EQUIPE !

 

Parmi ses qualités, le point fort de cette équipe est la polyvalence !

 

Les secrétaires peuvent, à tout moment, remplir la fonction d'opératrices car chacune d'entre elles a suivi la même formation de base. Cette polyvalence offre l'avantage de pouvoir renforcer l'équipe en cas de surcharge exceptionnelle et de répondre à toutes les demandes des clients.

 

Nous mettons tout en œuvre pour que notre personnel travaille sereinement et dans les meilleures conditions de bien-être. Ce n’est pas un hasard si certaines de nos collaboratrices sont présentes chez Captel depuis plus de vingt ans !

 

La formation d'une nouvelle secrétaire est assurée en interne et dure de six à dix mois. Le but est d’apprendre le métier d’opératrice et le fonctionnement du logiciel Estel.

 

Après ce long apprentissage, des formations complémentaires sont régulièrement données par des consultants internes et externes, afin d’entretenir et de développer de manière permanente le niveau de compétence de chaque secrétaire.

 

Pour encadrer au mieux nos secrétaires, nous organisons des réunions avec l’ensemble du personnel. Des bilans d’évaluation individuels sont réalisés périodiquement.

 

 

 

 

 

 

 

Chaque membre du personnel est au service des clients

pour offrir un service de qualité

et pour répondre à chaque demande, même très pointue