Menu

Historique

1974

Création de la première permanence téléphonique en Belgique.

1980

Anne Dimmers entre dans la société comme étudiante. A ce jour, elle en est l'administratrice déléguée.

1990

Le service à la clientèle se developpe de plus en plus; les premières PME font appel à Captel. Un service complet est offert à tous les types d'activitét.

1996

Conception du logiciel de prise d'appels "Estel".

1997

Création d'une société anonyme. Nouveau logo, nouveau concept.

2008

Création de 32 nouveaux emplois. Naissance d'une filiale "Captis", call-center pour l'énergie verte.

2012

Certification ISO 9001.

2013

Ouverture de Capestel – Centre de formations au soleil. Le groupe Captel/Captis passe la barre des 100 collaborateurs.

2014

40 ans d’expérience ! Sortie du Livre "Une entreprise qui sonne juste"

2018

Changement de propriétaire de Captis et tous les emplois conservés ! Nous en sommes particulièrement fiers.

2019

45 ans d’expérience... on commence à préparer les 50 !

2023

Captel s'offre un nouveau site Umbraco !