Valeurs
Satisfaction du client
L’ensemble des ressources et des compétences de Captel est mobilisé afin de maintenir l’excellence du travail et la satisfaction du client.
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conseiller et fournir la meilleure solution par rapport aux besoins,
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servir le client en restant toujours à l’écoute de ses attentes,
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faire preuve de rigueur, de dévouement et d’efficacité,
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respecter les clients, agir avec eux et pour eux,
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anticiper et réagir,
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rester disponible et ouvert,
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montrer de l'empathie,
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promouvoir l’émergence de services innovants,
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assumer pleinement ses engagements.
Respect de l’individu
Travailler chez Captel, c’est partager avec tous les acteurs et partenaires de l’entreprise, les valeurs suivantes :
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respect de tous et des différences,
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intégrité, honnêteté, confiance et transparence,
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sincérité et ouverture au dialogue,
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tolérance et solidarité,
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partage des compétences,
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implication du personnel dans les décisions.
Rentabilité pour sécurité et confort
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excellente gestion au quotidien pour une vision à long terme,
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garantir la pérennité de l’entreprise et donc maintenir chaque emploi,
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se donner les moyens de travailler avec les meilleurs outils,
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volonté de croissance, bien mesurée.
Bien-être au travail
Captel procure à son personnel des conditions optimales de travail afin de leur permettre de mener à bien chaque mission.
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privilégier la qualité des contacts humains,
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encourager l’esprit d’équipe,
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entretenir une ambiance et un cadre de travail agréables,
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susciter le plaisir d’être ensemble,
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soutenir la motivation par des idées originales,
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permettre l’implication du personnel.
Excellence
Captel manifeste sa conscience professionnelle, son savoir-faire et ses performances par :
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la polyvalence de l’équipe,
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l’évaluation régulière du personnel et la pertinence des formations adaptées,
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la proactivité.
Avec le souci permanent de véhiculer l’image d’une entreprise :
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dynamique,
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novatrice,
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pleine d’ambition.