Menu

Valeurs

Satisfaction du client

 

L’ensemble des ressources et des compétences de Captel est mobilisé afin de maintenir l’excellence du travail et la satisfaction du client.

  • conseiller et fournir la meilleure solution par rapport aux besoins,

  • servir le client en restant toujours à l’écoute de ses attentes,

  • faire preuve de rigueur, de dévouement et d’efficacité,

  • respecter les clients, agir avec eux et pour eux,

  • anticiper et réagir,

  • rester disponible et ouvert,

  • montrer de l'empathie,

  • promouvoir l’émergence de services innovants,

  • assumer pleinement ses engagements.

 

Respect de l’individu

 

Travailler chez Captel, c’est partager avec tous les acteurs et partenaires de l’entreprise, les valeurs suivantes :

  • respect de tous et des différences,

  • intégrité, honnêteté, confiance et transparence,

  • sincérité et ouverture au dialogue,

  • tolérance et solidarité,

  • partage des compétences,

  • implication du personnel dans les décisions.

 

Rentabilité pour sécurité et confort

 

  • excellente gestion au quotidien pour une vision à long terme,

  • garantir la pérennité de l’entreprise et donc maintenir chaque emploi,

  • se donner les moyens de travailler avec les meilleurs outils,

  • volonté de croissance, bien mesurée.

 

Bien-être au travail

 

Captel procure à son personnel des conditions optimales de travail afin de leur permettre de mener à bien chaque mission.

  • privilégier la qualité des contacts humains,

  • encourager l’esprit d’équipe,

  • entretenir une ambiance et un cadre de travail agréables,

  • susciter le plaisir d’être ensemble,

  • soutenir la motivation par des idées originales,

  • permettre l’implication du personnel.

 

Excellence

 

Captel manifeste sa conscience professionnelle, son savoir-faire et ses performances par : 

  • la polyvalence de l’équipe,

  • l’évaluation régulière du personnel et la pertinence des formations adaptées,

  • la proactivité.

 

Avec le souci permanent de véhiculer l’image d’une entreprise :

  • dynamique,

  • novatrice,

  • pleine d’ambition.

 

 

Conscient des responsabilités, Captel fait de l’éthique
l’une de ses grandes priorités.