Menu

Revues de presse

mai 2014, dans le journal La Meuse


LES 124 DAMES DE CAPTEL RÉPONDENT À VOS APPELS


Au départ, en 1974, il s'agissait simplement de prendre le relais téléphonique d'une dizaine de médecins de la région liégeoise. 40 ans après, Captel reçoit 25.000 appels par semaine, compt...

Lire plus

mai 2014, dans le journal L'Avenir


CHASSE AUX FAUTES DE FRANÇAIS


Orthodidacte est une méthode en ligne pour améliorer l'orthographe de son personnel. Demandes et besoins réels d'entreprises.

Lire plus

mai 2014, dans le journal La Meuse


ORTHODIDACTE


Orthodidacte améliore l'orthographe de 35%. Accent Langues propose désormais ce service aux entreprises. Avec le langage SMS et les correcteurs intégrés, l'orthographe...

Lire plus

septembre 2013, dans le journal Privilège


CAP SUR IBIZA


Connaissez-vous Captel ? Non, probablement, et c’est normal. Les call-centers, par définition, travaillent pour compte d’autrui et dans la discrétion. La directrice, Anne Dimmers, ...

Lire plus

mai 2013, dans le journal Plus magazine


ANNE DIMMERS EST UN SELF-MADE MANAGER


Etudiante, j’ai été téléphoniste dans un petit centre d’appel liégeois, le premier call center du pays. Le contact avec les clients et le service aux autres m’ont tellement plu qu...

Lire plus

avril 2013, dans le journal Le Vif


ETRE MOTIVÉE ET MOTIVANTE


Lire plus

mars 2013, dans le journal Sudpresse


CAPTEL EMPLOIE 104 FEMMES ET… UN SEUL HOMME


Et « l’heureux » élu ne s’en plaint pas. Qui a dit que le monde de l’emploi était typiquement masculin ? Captel, une société liégeoise spécialisée dans ...

Lire plus

mars 2013, dans le journal La Meuse


AU PRINTEMPS: UN CENTRE DE FORMATION À IBIZA


Le projet a été dévoilé hier au Val Saint-Lambert. Anne Dimmers vient en effet de créer CAPesTEL, un centre de formation destiné principalement aux cadres, aux dirigeants d’entreprises et aux...

Lire plus

mars 2013, dans le journal Trends Tendance


ANNE DIMMERS SOUS LE SOLEIL D'IBIZA


Lire plus

mars 2013, dans le journal L'avenir.net


UNE LIÉGEOISE OUVRE UN CENTRE DE FORMATION «DE RÊVE» À IBIZA


Anne Dimmers, la Liégeoise à l’origine du premier call center du pays, vient de lancer Capestel, un centre de formation. Sa particularité : il est situé sur l’île d’Ibiza.

Lire plus
<<  <   1    2   3   >  >>